Commencer la journée du bon pied

Vous désirez, en effet, vous réveillez , bien reposé(e) , plein(e) d’entrain , tous les jours n’est-ce pas?
C’est simple, à condition d’être persévérant(e).
La veille, avant de vous endormir, et cela chaque jour sauf le week-end,écrivez sur un petit carnet que vous gardez rien que pour cela,”Je passe un bonne nuit je fais des rêves positifs et je me réveille à 6h30 (par exemple) bien reposé(e). Suivez votre intuition et écrivez ce que vous désirez .
Ensuite dirigez-vous vers le miroir de la salle de bain ,regardez-vous dans le miroir et dites par exemple”Bonjour (votre prénom)
en faisant un grand sourire,détendez votre visage et fixez l’espace entre les 2 yeux.Dites.” Je suis une personne extraordinaire quelles sont les merveilleuses nouvelles qui m’attendent aujourd’hui ?Inventez ce que vous désirez du moment que ce soit positif et énergique.
Tout cela avec une grande conviction,vous “sentez que cela est vrai.
Vous pouvez ajouter ce que vous désirez améliorer, quelque soit le domaine:affaire, relations, enfants, maison….Il faut 2 mois pour fixer une habitude,un but…Mais finalement le faire régulièrement en changeant les buts si vous le désirez est productif et rassurant. Vous sollicitez ainsi votre subconscient qui travaille la nuit et vous apportera les solutions désirées sans grand effort.
Remède à tous les maux
Vous êtes très malade et vous avez un rendez-vous urgent avec un client.Impossible d’appeler le docteur,le rendez-vous est urgentissime
Levez-vous donc et faites votre toilette en chantant!Que vous sachiez chanter ou pas n’a aucune importance que vous chantiez juste ou faux  de même.
Il suffit de fredonner “Mmmmm” ou”Ooooo”si vous avez très mal”Aaaaaa” entre les dents,même si cela n’a aucun sens pour vous.Au début, cela n’ira pas du tout.Vous ne parviendrez à produire que des sortes de râles,mais continuez!!!
Si votre entourage ,effrayé, vous propose de prendre votre température, ne faites pas attention et continuez à chantonner!!
Après 10 à 15 minutes d’essais horribles pour vous car cela vous fera mal de chanter ainsi malgré vos souffrances et votre fièvre et surtout pour votre entourage qui penserons que vous êtes subitement devenu fou après un temps assez long, pourvu que vous persévériez à vouloir chanter cela ira mieux,le sons sortirons plus facilement et vous reconnaitriez plus ou moins l’air que vous chantez.
Que s’est-il passé?Chanter entre les dents,sans paroles,uniquement en fredonnant n’importe quoi, juste ou faux,même à raison d’une note toutes les 16 minutes, mais progressivement de plus en plus distinctement,fait vibrer l’arbre respiratoire.Dans de brusques atteintes de grippe,de pharyngite,de laryngite,notamment quand on est aphone,et qu’aucun son ne peut être émis normalement, chanter constitue un véritable massage interne qui dégage la poitrine,équilibre la circulation tout en calmant les douleurs.Et surtout le fait de chanter, éveille de mystérieuses fonctions psychiques.Vous étiez mal en point, rempli de craintes et voilà que vous mobilisez par vos essais de chants, les centre cérébraux, qui d’habitude n’entrent en action que dans la joie ou l’enthousiasme, la bonne santé.
Développez votre influence personnelle
W.Herrinckx

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu