La radiesthésie (suite 3)

La radiesthésie (suite 3)

Chaque être humain émet une influence personnelle

4)Sachant que tous les êtres et les corps de la nature minéraux et organiques, émettent des rayonnements(vous n’en avez pas la preuve mais vous acceptez l’idée à titre d’hypothèse) rappelez-vous que lorsque deux verres à boire semblables en cristal, non ciselés donnent la même note quand on les frappe, il suffira d’en heurter un,pour que l’autre se mette à vibrer par résonance.

 Lorsque quelqu’un vocalise ou chante devant un piano silencieux,on s’aperçoit,en écoutant attentivement, que certaines cordes du piano vibrent à l’unisson des modulations de la voix, ces cordes sont celles qui donnent la même note que la voix ou les harmoniques de ces notes.

C’est un phénomène très général en physique classique,et il explique très bien qu’en radiesthésie on trouve, au pendule ou à la baguette,une résonance entre tous les corps semblables.

Mais en radiesthésie, on constate cette résonance, même à des distances très grandes Par la radiesthésie je sais que ma règle , qui est sur ma table, est en résonance parfaite,(est unie par d’invisibles rayonnements)avec toutes les règles semblables qui existent sur terre.

Comment un radiesthésiste peut se débrouiller dans toutes ce fatras?

Consultez la suite!!! 

 

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

*

code

Fermer le menu