Le pendule, relais de notre subconscient(*) nous permet de chercher des informations que le conscient est incapable de nous fournir.

La Radiesthésie

La radiesthésie c’est la perception à distance.

La radiesthésie c’est la sensibilité aux rayonnements émis par tous les corps dans l’univers.

Le pendule

Le pendule, relais de notre inconscient(1) nous permet de chercher des informations que notre cerveau droit (conscient) est incapable de nous fournir.

Tous les corps minéraux et vivants émettent des rayonnements sous l’effet de la lumière, la chaleur, le son, la pesanteur, les rayons cosmiques, électromagnétiques et radioactifs, le contact, l’affinité, les couleurs…

L’objet atteint, le reçoit et le renvoie aussitôt vers la source, les rayonnements sont caractéristique à cet objet.

Cela signifie que tous les rayons se distinguent parfaitement les uns des autres. Si le soleil envoie un rayonnement a un morceau de sucre, celui-ci lui renvoie un rayonnement  spécifique sucre. Chaque matière a sa couleur d’accord et fait tourner le pendule un nombre de tours. Comment se retrouver à travers toutes ces vibrations?

C’est la loi des semblables en radiesthésie on constate que des corps, semblables soit par la substance, soit par la forme, ou encore, par tout autre caractère essentiel, sont en résonance. Si nous prenons 2 morceaux de fer ayant le même poids et passons un pendule de radiesthésie entre les deux, le pendule butera entre les deux, comme s’il y avait un mur invisible qui unit ces deux corps semblables. Ils s’influencent, l’un, l’autre.
En radiesthésie, cela s’appelle Rayon d’Union. 

L’inconscient (1)

Pendant le sommeil la conscience et les mécanismes sensoriels sont diminués sans être abolis, bruit insolite, odeur inhabituelle, proximité d’un danger, peuvent réveiller le dormeur, donc sa conscience et ses perceptions étaient en veilleuse.

Mais même dans le sommeil profond, l’organisme continue à fonctionner. Le coeur continue à battre, la respiration se poursuit, la digestion également mais aussi une partie des activités intellectuelles du cerveau comme l’imagination, la mémoire,  l’association d’idées, la recherche de solutions aux problèmes, les inventions.

Cette vie inconsciente est plus active durant le sommeil que durant la veille, reconstitution des forces, drainage des déchets, réparation des tissus, assimilation des expériences vécues, élimination de fatigues physiques et cérébrales, apaisement des douleurs physiques et morales, pressentiments.

Donc durant le sommeil il y a une vie très active, organique et psychique bien que relativement subconsciente. Cette vie constitue toujours un mystère pour notre conscience car elle ne se manifeste que par les rêves et les automatismes.

C’est cette vie inconsciente que nous atteignons par les actions à distance. [Cela concerne la Radionique mais est important pour pouvoir expliquer le mécanisme de cet inconscient.]  

Caractéristiques importantes de l’inconscient

Il est moins individualisé que le conscient et participe à la vie de l’espèce. C’est par l’inconscient que viennent les tendances et émotions collectives, les peurs paniques et superstitions, les courants d’opinions.

L’inconscient dispose d’une sensibilité générale et n’est pas limité aux perceptions sensorielles ni aux quatre dimensions de celles-ci.

Par ses champs successifs, comme des pelures d’oignons, le subconscient a accès, partout, à tous les événements, pourvu que cela le concerne…



Je vous propose une première séance d’information à un prix très attractif

Conditions & tarifs

Séance d'information
€55
45 par Heure
  • sur Rendez-vous Uniquement
  • à Uccle ou à Braine L'alleud
  • En toute confidentialité
PRIX SPÉCIAL LANCEMENT DU NOUVEAU SITE

Imaginez votre vie et...

Je vous propose de vous aider à la concevoir et à l’harmoniser

Fermer le menu