Nous sommes entourés d’êtres qui sont dans d’autres plans, invisibles pour la plupart d’entre nous.

Les entités

Bien que nous n’en soyons pas toujours conscients, nous sommes entourés d’êtres qui sont dans d’autres plans, invisibles pour la plupart d’entre nous.

Il y en a de toutes sortes positifs ou négatifs, mais ici, je me contente de cibler les personnes décédées qui errent dans l’astral, souvent ignorant qu’elles sont «décédées» Elles hantent les hôpitaux, les champs de bataille,… cherchant déséspérement à «s’accrocher» à une personne vivante pour se nourrir de son énergie.

La personne est perturbée sans sans savoir pourquoi. Les symptômes peuvent être les suivants

Manque d’énergie, apathie, baisse soudaine des énergies en lecture radiesthésiste, modification soudaine de la personnalité, acquisition brusque de capacités inconnues jusqu’alors, humeur instable, voix intérieures, dépendances aux drogues, alcool inclus, comportement impulsifs, troubles de la mémoire, manque de concentration, accès soudain d’angoisse et de dépression.

Sur d’anciennes photos argentiques on peut apercevoir des personnes, animaux décédés, près de leur famille bien vivante.

Afin d’aider ces dernières, qui sont en attente, nous pouvons les aider, à monter vers d’autres niveaux de conscience pour évoluer.

Dans certains cas, nous pouvons contacter ou être contactés, en rêve par ceux-ci.

Mais soyons vigilants et ne détectons pas «des entités»  partout, sur chacun d’entre nous, qui seraient responsables de tous nos «maux».

Grâce à un tavail sérieux,

personnalisé et journalier, [re]prenez votre vie en main !

Conditions & tarifs

premier rendez-vous
55 par Heure
  • sur Rendez-vous Uniquement
  • à Uccle ou à Braine L'alleud
  • En toute confidentialité
Fermer le menu